Découverte de la Bretagne

Découverte de la Bretagne

4 septembre 2018 Non Par BVan65

Découverte de la Bretagne

Direction la Bretagne mais cette fois en famille (avec nos deux enfants de 7 et 3 ans) pour les vacances du mois d’août… et pour 15 jours 😉 !!

Départ début août pour le nord de la Bretagne (Saint Malo exactement) où nous logeons chez des amis (je ne pourrais donc pas vous renseigner sur les hôtels, camping ou autres sur Saint Malo). Cependant nous avons quand même passé 3 jours en camping pendant ce séjour afin de visiter les Côtes d’Armor (en tente exactement, ce qui est très rigolo avec des petits loulous 🙂 )

Et vous savez quoi ?? 15 jours de beau temps… eh oui le soleil est même en Bretagne malgré sa mauvaise réputation. Il y fait certes moins chaud, mais c’est plus agréable pour visiter et se balader !!

Nous avons pu admirer des paysages à couper le souffle. Des marrées comme nous n’avions jamais vu. Ramasser des coquillages, visiter le Grand Aquarium de Saint Malo, des forteresses, faire une balade sur la Côte de Granit Rose (site exceptionnel) et une excursion sur l’Ile de Bréhat (juste magnifique). Sans oublier l’incontournable passage par le Mont St Michel ;-).

Les photos sont nombreuses, en 15 jours je ne savais plus où donner de la tête tellement il y avait de choses à photographier.

Nous y retournerons.

Ce petit « pays » qu’est la Bretagne nous à tous séduit.

Please follow and like us:
error