Un Week-end entre filles à Amsterdam

Un Week-end entre filles à Amsterdam

4 septembre 2018 Non Par BVan65

Un Week-end entre filles à Amsterdam

Direction Amsterdam entre copines pendant 5 jours !

Nous sommes arrivés dans l’appartement du Quartier Jordan sans encombre (indications et transports faciles de l’aéroport au centre d’Amsterdam)!

Un très bel appartement nous attends avec son propriétaire qui parle français. Pratique 😉 ! Nous avons loué l’appartement par Air BNB. Je le conseille vraiment chouette et le quartier est peut être l’un des plus beaux d’Amsterdam à mon goût. (pour plus d ‘info je vous les donnerais par mail si ça vous intéresse :-)).

Vue de notre appartement :

93

Nous avons passé un séjour superbe. J’ai adoré cette ville. Reposante, calme, les gens paraissent détendue.

Le moyen de transport prioritaire est le vélo. Il y en a partout, ils ont des parkings à vélos comme nous avons des parkings pour les voitures. J’ai trouvé cela impressionnant. Il faut d’ailleurs vite s’adapter car on peut vite se faire renverser par un vélo qui arrive d’un coin de rue ;-).

76

Nous avons visité le maison d’Anne Franck qui m’a beaucoup émue. Une visite à ne surtout pas manquer… ATTENTION cependant à réserver vos places par internet comme nous l’avons fait sinon vous êtes partis pour plusieurs heures d’attentes.

A la période où nous somme parties (juin) il faisait jour très tôt le matin et jusqu’à 23h. Le climat était très appréciable.

En bref je recommande vraiment cette ville : avec ses beaux quartiers, ses ponts par centaines, ses péniches et bateaux, et bien sur ses Musées.

Un destination remplie de charme pour un séjour entre copines ou en amoureux la « Venise » du Pays-Bas vous attends <3.

Voici quelques photos pour vous donner une idée :

Please follow and like us:
error